http://bad-trip.grosquick.net/

  VEF Blog

BAD TRIP

posté le 09-06-2006 à 10:13:11

on amorce d'ailleurs bien volontiers ce qui sangle nos sangs nos courbatures et nos corps on écrit vite très vite et trop excessivement bien trop bien trop en vitesse ce qui nous tue n'est-ce pas ce qui nous tue nous défenestre les internes intestins ça y est je me fais aveugler la prostate par des mitrailles d'insectes des martiens ovoïdes associés pour ma perte la perte de mon corps j'écris tout ceci mais alors là à toute à toute toute allure c'est le concept que nous ne nous serions-nous pas imposés partages en vrille tout autour du tournicet radical feuilleté de la pensée radicale virgule à ras bien au ras des paquerettes mortes mutilées basses basiques tièdes et encore et encore comme la carapace se résorbe se rassasie bien et vite et fort et sabrée longue les transports s'effritent à la longue tractation radicale je voudrais que chacun de mes mots non je rigole soit non je rigole un poster géant non je rigole une affiche gigantesque non je rigole enfin bon les concepts nous assaillent ceci dit nous sommes ceci dit vulnérables et enclins nous avons à nous débattre dépatouiller avec certains trucs tactiques tracteurs misérabilistes longs et ovales longs et oblongs c'est la saveur finalement la saveur finalement valve salve salve valve ouais ouais la vulve criais-je la vulve la vulve criais-je et hop
 


Commentaires

 

t.  le 09-06-2006 à 20:52:43  #

Super la lecture et je recommence et relis encore plus vite. Ce texte se doit de ne posséder aucune ponctuation ! Elle casserait ton rythme magique.

 
 
posté le 09-06-2006 à 09:17:53

 

 


Commentaires

 
 
 
posté le 28-05-2006 à 23:43:18

Roi parce que pas né, pas engendré. Roi sans nouvelles, surtout les bonnes. Roi sans message, avec les preuves. Roi par contamination. Ne pas trouver la forme d’un roi, d’un trône. Roi par les plusieurs. Mais sans les possibilités, et sans les nombres. C’est roi parce que ça ne dit rien d’autre. C’est un écartèlement, une sortie. Des multiples qui se contredisent pour moins s’affirmer. Roi avant toute désignation. Roi parce que mort  dans son présent même. Etre roi serait alors de finir d’échapper à l’humain et à tout ce qu’il touche, ce qu’il voit, sent, vérifie, calcule. à tout ce qu’il contrôle, découvre ou détruit. Echapper à tout, même à soi (au non-roi, à ce truc de roi) serait royal. 

 


Commentaires

 

t.  le 07-06-2006 à 23:08:19  #

Je serai royale en offrant les possibilités de messages, même morte encore, je voudrais débarrasser de ce monde englué toute la merde accumulée. Royale je dis, superbe royale ! Et je ferais de ce monde une grande porte de sortie, toute ouverte, d'où les opprimés deviendraient des hommes à part entière. Vivants déjà comme morts, je leur offrirais le royaume de ceux qui les ont tant diminués. J'abandonnerais ma couronne souhaitant une transmission vers d'autres peuples. Vers d'autres. Oui, ça j'aimerais !

 
 
posté le 28-05-2006 à 10:19:01

moi j'avais pris un livre des 8.000 verbes
avant j'avais le 12.000
dans le douze mille verbes il y en a des verbes
plein (douze mille)
et j'ai rien fait avec
je voulais lire des verbes comme ça
mais j'ai rien fait
et nijinski
et laure bataille
mais non
et aussi saint augustin que j'ai feuilleté dans le train, il parlait d'une fille qui devenait sa mère, cette mère qui gardait une fille qui buvait, et buvait de plus en plus quand elle fut prise par sa servante. Sa servante l'a traitée d'ivrognesse. alors elle a arrêté de boire. finalement St Augustin dit que parfois les amis disent des choses amicalent qui nous enfoncent, et que nos ennemis, par leurs remarques piquantes, blessantes, nous corrigent.
et puis j'ai repensé à ma fille, qui vient de traiter sa mère de merde, "mère de merde". J'ai beaucoup dessiné des mères après dans le train, avec comme titre : mère de merde. ça sonne bien. des femmes qui dormaient, avec la phrase du jour. Et puis je me suis dit : ma vie, c'est juste des titres de livres. une collection de titres. chaque homme est dans son titre. chaque homme pris dedans, à l'intérieur d'un titre. Chaque homme ou évennement ou encore chaque trace, chaque effet ou dire, est un titre probable, éventuel, à venir. moi-même suis un titre de livre sur une tranche.
Tranche du livre
Mère de merde
Puis enfin, il y avait des dormeurs, beaucoup de dormeurs. alors j'ai dessiné les dormeurs. Et j'ai écrit dessus : "y a rien de plus sexe que ma mort". 
 


Commentaires

 
 
 
posté le 27-05-2006 à 08:09:52

ENVOI MOI TA PHOTO T NU SIL TE PLAIS --------------------...

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article