(même la folle rousse avec ses dithyrambes )
Ils se rencontrent une nouvelle fois et s'apprécient. Alors que la jeune fille, un peu naïve, ne se rend pas bien compte de la relation du jeune homme avec la première, elle tombe amoureuse.
Des suites de cette petite rencontre en découle un voyage qu'ils décident de faire ensemble. On sait que à ce moment là la jeune fille est bien au courant de l'autre mais l'amour semble suffisamment fort entre eux pour surpasser les heurts
La jeune fille a très peur tout de même et gardera cette peur tout au long de l'histoire. Histoire qui finira par ne pas la démentir puisque sitôt revenu de voyage qui fut pour elle un véritable enchantement s'ensuit différents évènements que l'on ne situera pas tous là (un peu ennuyeux on gardera le caractère fâcheux des multiples tableaux dans laquelle la jeune fille se trouve toujours un peu au rebut)
Néanmoins l'homme tiens à garder cette relation et la maintien donc dans un état de clandestinité qui lui permet de garder la première. Bien sûre il en parlera a ladite première mais toujours dans la mesure ou cela ne pourra en aucun cas la faire se rendre compte réellement de l'importance de cette jeune fille.
A la suite des multiples rencontres la jeune fille fait grandir son amour autant que sa crainte car n'étant pas tout à fait naïve elle sent poindre le moment où la première se rendant un peu plus compte de l'histoire décidera de l'arrêter
Et là je crois qu'on en est là /
Commentaires
t'es méchant comme ça?!